Le Prix Relay des Voyageurs Lecteurs est un peu comme un livre que l’on lit, que l’on conseille, que l’on prête… Il a un vécu, une histoire, quelque chose à raconter.
Et aujourd’hui, en l’honneur de sa 42ème édition, nous allons vous conter cette histoire.

L'histoire du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs

En 1852, Louis Hachette permet de mettre les livres à portée de main de tous les voyageurs en inventant le concept des « bibliothèques de  gare ». C’est avec cette idée qu’en 1978, Relay crée le Prix Ulysse, un prix littéraire ayant la volonté de perpétuer l’histoire d’amour entre le voyage et les livres. Depuis, le Prix a évolué et est devenu le Prix Relay des Voyageurs Lecteurs. Avec toujours la même vocation de vous offrir en gares, aéroports ou métro, un moment inoubliable d’évasion et de partage.

Depuis 2011, pour que ce prix soit à votre image, vous rassemble et vous transcende, vous Voyageurs Lecteurs, en êtes devenus des acteurs à part entière. Avec la possibilité de voter, dès que la sélection sera complète, pour votre livre préféré et de participer à notre grand concours qui pourra vous faire gagner un voyage et d’autres cadeaux. Aujourd’hui en 2019, nous célébrons la 42ème édition de ce prix. 42 sélections, 42 jurys prestigieux, 42 lauréats. Et cette année encore, vous allez pouvoir être les jurés privilégiés de ce prix.

Sélection 2019 :