Hier, nous sommes passés à l’heure d’été !  Le moment idéal, après les frimas de l’hiver, pour profiter d’une escapade le temps d’un week-end. L’Europe du Nord reste un peu fraîche, mais le Sud vous accueillera chaleureusement. Pourquoi ne partiriez-vous pas en Espagne ou au Portugal…

Goûtez à l’exotisme du Portugal et envolez-vous pour Lisbonne. La ville aux sept collines ne vous décevra pas ! Vous y découvrirez la douceur de vivre de la capitale en flânant le long des berges du Tage ou dans le quartier de Belém où vous apprécierez la gastronomie portugaise. L’architecture aux couleurs pastel vous bercera dans cette ville pleine de charme.

Barcelone saura vous emporter dans sa culture catalane. Cette ville dynamique, très prisée des jeunes, vous proposera un moment tout autant culturel que festif. Loin du « métro-boulot-dodo », vous visiterez la Sagrada Familia, découvrirez des architectures atypiques de Gaudi et la nuit tombée, vous vous immergerez dans la vie nocturne en vous promenant sur les Ramblas…

Débutez le printemps en douceur et n’hésitez plus, voyagez !

Guide sur Lisbonne

Découvrez le Lisbonne de la vie quotidienne, où chaque quartier a son ambiance, et son charme, la vie qui fourmille au milieu des maisons centenaires et toutes les aspirations de la jeunesse, au gré de promenades.

Voir le guide

Guide sur Barcelone

les meilleurs conseils pour visiter les sites les plus célèbres, des folies du parc Güell à l’effervescence du Barri Gòtic. Retrouvez également les tables les plus gourmandes : restaurants, bagedas, comptoirs à tapas, bars de plage…

Voir le guide