Pour la 41ème édition du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs, Relay se mobilise pour Bibliothèques Sans Frontières.

1 VOTE = 1€ REVERSE PAR RELAY A BSF

Ce partenariat permettra d’envoyer des livres dans le monde entier, afin de donner l’accès à la connaissance aux plus vulnérables d’entre nous.

Faire un don pour BSF

Créée en 2007 à l’initiative de l’historien Patrick Weil, Bibliothèques Sans Frontières (BSF) oeuvre pour que chacun, à travers le monde, puisse vivre dignement et s’épanouir à travers un accès facilité, ouvert et libre aux bibliothèques, à l’information et à l’éducation et ce, dans un souci constant de promotion de la diversité culturelle. BSF est aujourd’hui présente sur tous les continents, dans plus d’une trentaine de pays. BSF a touché plus de 4 millions de bénéficiaires grâce à ses nombreux partenariats.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat ambitieux avec Lagardère Travel Retail France, pour renforcer l’accès à la culture et à l’éducation auprès des plus démunis. En effet, nous partageons les mêmes valeurs autour du livre et de la diversité culturelle.  » Les boîtes à dons » installées dans les magasins Relay permettent aux clients qui le souhaitent de donner 1€, pour envoyer un livre sur le terrain. BSF est très honorée d’être le partenaire privilégié de Lagardère Travel Retail France pour le Prix Relay des Voyageurs Lecteurs, une démarche culturelle participative qui doit être saluée ! »
Barnabé Louche, Directeur des Partenariats.