Après la révélation de Martin Hirsch comme président du jury de cette édition et des cinq premiers membres du jury, il est temps de vous présenter la deuxième partie des membres du jury du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs.

Lætitia Colombani

Lætitia Colombani est scénariste, réalisatrice et comédienne. Elle a écrit et réalisé deux longs-métrages : A la folie… pas du tout et Mes stars et moi. Elle écrit aussi pour le théâtre. La Tresse est son premier roman, lauréat 2017 du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs.

Lire l’interview

Thomas Dubus

Thomas Dubus, 43 ans, est titulaire d’un DESS à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Il a réalisé la première partie de sa carrière chez Keolis successivement comme Directeur du Développement et Directeur opérationnel. Il est depuis mars 2010, Président du Directoire de l’Aéroport de Strasbourg.

laure kermen lecuir

Laure Kermen-Lecuir

Après de nombreuses années passées en cabinet ministériel, titulaire d’un DESS de Droit Privé de l’Université Paris V-Descartes. Laure Kermen-Lecuir est aujourd’hui Déléguée Générale de la Fondation du Groupe ADP et parallèlement Déontologue du groupe ADP depuis mai 2017.

Antoine Nougarède

Antoine Nougarède, 59 ans est ingénieur agronome de formation, diplômé de l’ESAP de Toulouse, sa ville natale. Aujourd’hui Directeur Général de A2C, il est également membre du Comité de direction de Gares et Connexion.
Son parcours professionnel chez Icade et Apsys lui donne une connaissance pointue de l’immobilier et de l’urbanisme commercial, maintenant au service des gares.

Lire l’interview

Aurélie Valognes

Âgée de 34 ans, Aurélie Valognes est une romancière française, auteure de best-sellers. Ses trois premières comédies, Mémé dans les orties, En voiture, Simone ! et Minute, Papillon !, véritables phénomènes populaires, ont conquis le coeur de millions de lecteurs à travers le monde. Son quatrième roman, Au petit bonheur la chance !, vient de paraître (mars 2018).