Après la révélation de Hiba Farès comme président du jury de cette édition et des cinq premiers membres du jury, il est temps de vous présenter la deuxième partie des membres du jury du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs.

Mussot jury du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs 2019

Guillaume Musso

De roman en roman, Guillaume Musso a noué un lien unique avec les lecteurs. Né en 1974 à Antibes, il se prend de passion pour la littérature très jeune, consacrant tout son temps libre à dévorer des livres dans la bibliothèque municipale où travaille sa mère. C’est grâce à un concours de nouvelles proposé par son professeur de français qu’il découvre le bonheur de l’écriture. À compter de ce jour, et jusqu’à aujourd’hui, il ne cessera plus de noircir des carnets.

Laure Kermen-Lecuir

Après de nombreuses années passées en cabinet ministériel, titulaire d’un DESS de Droit Privé de l’Université Paris V-Descartes. Laure Kermen-Lecuir est aujourd’hui Déléguée Générale de la Fondation du Groupe ADP et parallèlement Déontologue du groupe ADP depuis mai 2017.

moutot jury du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs 2019

Michel Moutot

Michel Moutot est un Grand reporter et auteur de romans. En 1999, il est lauréat du 61e prix Albert Londres pour son travail sur la guerre du Kosovo. Il reçoit plusieurs prix dont celui du Meilleur Roman des lecteurs des Editions Points pour son premier roman, Ciel d’acier, en 2016. Il a remporté le Prix Relay 2018 des voyageurs lecteurs avec son dernier roman Séquoias.

Antoine Nougarède

Antoine Nougarède est ingénieur agronome de formation, diplômé de l’ESAP de Toulouse, sa ville natale. Aujourd’hui Directeur Général de A2C, il est également membre du Comité de direction de Gares et Connexion.
Son parcours professionnel chez Icade et Apsys lui donne une connaissance pointue de l’immobilier et de l’urbanisme commercial, maintenant au service des gares.