Nous connaissons deux nouveaux membres du jury pour ce  40ème Prix Relay des Voyageurs Lecteurs,  Laure Baume et Didier Decoin.

Laure Baume

Née le 10 septembre 1975, Laure Baume est diplômée de HEC. Elle débute sa carrière dans le groupe américain Kraft Foods puis rejoint en 2006 le Club Méditerranée comme Directrice Marketing France où elle est nommée en 2012, au comité de direction générale du Club Med en tant que Directrice Générale de la Business Unit Nouveaux Marchés Europe-Afrique et Marketing Stratégique du Groupe. Fin 2014, Laure Baume est nommée Directrice générale adjointe, Directrice Clients d’Aéroports de Paris et intègre le comité exécutif d’Aéroports de Paris.

Didier Decoin

Né le 13 mars 1945 à Boulogne-Billancourt, Didier Decoin est un écrivain et scénariste français. Il a vingt ans lorsqu’il publie son premier livre, Le Procès à l’amour (Le Seuil, 1966). Celui-ci sera suivi d’une vingtaine de titres, dont Abraham de Brooklyn (Le Seuil, Prix des libraires 1972) et John L’Enfer (Le Seuil, Prix Goncourt 1977). Il est l’actuel Secrétaire général de l’Académie Goncourt, Président des Écrivains de Marine depuis 2007 et membre de l’Académie de Marine.