Envolez-vous pour l’une des villes les plus romantiques et atypiques d’Europe et vivez une expérience unique. Quoi de mieux que le Carnaval de Venise pour se rendre dans la cité flottante ?

Le cadre surréaliste, les costumes extravagants et l’atmosphère festive ininterrompue : tout est là pour vous faire voyager et vivre un séjour mémorable. Au-delà du charme naturel de la ville, une ambiance médiévale et féérique vous berce le long des canaux et vous accompagne dans ce rêve éveillé. Toute la journée, comédiens, danseurs et autres acrobates viennent embraser les rues et vous enchanter par leurs costumes et prestations.

Mais le Carnaval n’est pas la seule raison de se rendre à Venise. Avec ses 177 canaux et plus de 450 ponts, Venise est découpée en 6 quartiers historiques qui regorgent de musées et de lieux emblématiques comme l’incontournable Piazza San Marco, particulièrement animée en cette période de l’année. Que ce soit pour un week-end en amoureux, une découverte culturelle ou bien un séjour entre amis, Venise reste une destination phare qui ne pourra que vous émerveiller.

Guide de Venise

Avant de partir, pensez à prendre votre guide. Les canaux de Venise sont de vrais labyrinthes.

Voir le guide