Enfin, les vacances sont là ! Repos et relaxation sont de rigueur. Mais un petit détail vient chambouler tous vos plans, vos enfants !
Voici notre guide de survie pour parents en détresse, à savoir notre sélection de livres qui vont bien occuper vos enfants.

Les animaux fantastiques

Pour tous les petits magiciens en herbe, ce livre va les plonger dans le monde merveilleux d’Harry Potter. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser de sortilèges pour les occuper.

Le Petit Prince

Antoine de Saint-Exupéry

Un classique de votre enfance mais qui sera toujours indémodable. Un livre abordable, pour tout le monde, qui fera travailler l’imaginaire des petits comme des grands.

Lucky Luke, La Terre Promise

Les enfants aiment jouer aux cow-boys et aux indiens. Plongez-les dans le Far-West avec cette BD mythique.

Star Wars

C’est un peu la folie Star Wars en ce moment, et vos enfants n’ont pas dû y échapper. Beaucoup de livres et de BD existent sur cet univers. Un bon moyen de les éveiller à la Science-Fiction.

Divergente par Quatre

Vos enfants connaissent les aventures de Tris ? Ce livre est fait pour eux. En plus du roman, ils retrouveront 150 pages bonus sur la trilogie Divergente ! De quoi les occuper un bon moment.

Voilà vous avez de quoi faire et ce qui est aussi pratique c’est que vous pouvez lire tous les livres de notre sélection.