Après la révélation de Hiba Fares comme présidente du jury de cette édition, nous sommes heureux de vous présenter les cinq premiers membres du jury.

Isabelle Carré jury du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs 2019

Isabelle Carré

Comédienne de théâtre et de cinéma, Isabelle Carré poursuit depuis 1987 une carrière d’anti-star discrète au talent toujours plus reconnu. Les rêveurs est son premier roman publié en 2018 aux Éditions Grasset. Isabelle Carré écrit le roman vrai d’une famille déglinguée et formidablement touchante, la sienne : des parents d’horizons très différents, les années 70, la bohème, les arts, une liberté pas toujours facile à vivre…

 

Gilles Alligner

Gilles Alligner a travaillé dans de nombreuses institutions.
Il a également conduit la communication du Pôle Energie de la Lyonnaise des Eaux. Nommé en 2003 Directeur de la Communication de la RATP, il dirige actuellement RATP Travel Retail.

Daubert jury du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs 2019

Mathieu Daubert

Il rejoint le Groupe ADP en 2007. En 2010, il est nommé Directeur des commerces, puis en 2018, Directeur Client et membre du comité exécutif. Il est co-gérant avec Lagardère Travel Retail France des commerces en Travel Essentials (RELAY@ADP) et en Duty Free (SDA), il est aussi membre du Conseil d’administration de Média Aéroports de Paris (Co-entreprise avec JC Decaux) et du Fonds de Dotation de l’Espace Musées.

Pascale Frey

Journaliste et chroniqueuse littéraire française. Elle est très active dans le milieu de la littérature, elle crée avec Jean-Marc Savoye, un site web exclusivement dédié au monde littéraire, onlalu.com. Pascale Frey écrit également pour la rubrique littéraire du magazine « Elle » et s’occupe du Prix des Lectrices. Elle est l’auteure notamment de Coco Chanel (2013) et Souvenirs Gourmands (2015).

De-caunes jury du Prix Relay des Voyageurs Lecteurs 2019

Antoine de Caunes

Antoine de Caunes est un homme pluriel, tour à tour animateur de télévision et de radio, mais également acteur, écrivain et réalisateur. Il a animé plusieurs émissions dont « Nulle part ailleurs » aux côtés de Philippe Gildas et José Garcia de 1987 à 1995. Actuellement, il est sur France Inter avec l’émission « Popopop » sur la culture pop et à nouveau sur Canal + avec « La Gaule d’Antoine ».