« Diversité », le mot d’ordre pour cette actualité littéraire. Retour en enfance, horreur et peur rythment ces sorties hebdomadaires qui pourront vous accompagner lors des prochaines vacances de Pâques.

SORTIES GRAND FORMAT

Le retour du Jeune Prince

De A.G Roemmers

En pleine exploration de l’univers, le prince se retrouve sur une route déserte de Patagonie et est recueilli par un automobiliste. Démarre un dialogue sur les grandes questions de l’existence dans des paysages désertiques et sauvages.
Ce dialogue se transforme en quête spirituelle autour du sens de la vie et à la fin de la route, peut-être la découverte d’un secret que nous cherchons tous… Celui du bonheur.

La dernière Chasse

De Jean-Christophe Grange

En Forêt-Noire, la dernière chasse a commencé… Et quand l’hallali sonnera, la bête immonde ne sera pas celle qu’on croit…

La Cage Dorée

De Camilla Läckberg

Faye va se venger de Jack. Ce dernier la quitte pour sa collaboratrice, malheureusement pour lui, cette tromperie éveillera les pulsions les plus perverses de Faye… Elle lui fera vivre le pire pour le faire regretter son geste.

SORTIE POCHE

Simetierre 

De Stephen King

La famille Creed s’installe à Ludlow. Louis, le père, apprend à connaître Jud, le voisin d’en face. Cependant, Church, le chat de la famille se fait écraser… Voulant cacher le désastre à sa famille, Louis décide avec l’aide de Jud d’enterrer le chat dans un cimetière aux animaux. C’est alors que Jud raconte une mystérieuse légende sur le cimetière. Puis le chat revient, vivant mais pas tout à fait le même qu’avant et c’est alors d’un nouveau drame surgit !