Nous connaissons enfin les deux premiers membres du jury pour ce  40ème Prix Relay des Voyageurs Lecteurs. Il s’agit de Michel Bussi et de Gilles Alligner !

Michel Bussi

Né le 29 avril 1965 à Louviers, Michel Bussi est un journaliste et géographe français. C’est dans les années 1990 qu’il commence à écrire, pour devenir l’auteur des romans policiers que nous connaissons tous aujourd’hui. Il publie son premier livre Code Lupin en 2006. Depuis, Michel Bussi a enchainé les best-sellers comme les Nymphéas Noirs, Un avion sans ailes et beaucoup d’autres, son dernier roman paru en 2016 est Le temps est assassin. La particularité de Michel Bussi : la majorité de ses récits se déroulent en Normandie, région chère à son cœur.

En janvier 2017, il est selon le classement GFK-Le Figaro, deuxième écrivain français en nombre de livres vendus, derrière Guillaume Musso.

Gilles Alligner

Gilles Alligner, cinquante-sept ans, est titulaire d’un DUT de relations publiques et d’une maîtrise de sciences et techniques de l’information. Il a réalisé l’essentiel de son parcours autour de la communication et de la publicité. Ainsi, il a exercé au sein du groupe RATP, de la Chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise et des Yvelines et au sein de Lyonnaise des Eaux (devenu SUEZ). Il est depuis 2009, Président-directeur général de Promométro (filiale du groupe RATP).