Nous connaissons deux nouveaux membres du jury pour ce  40ème Prix Relay des Voyageurs Lecteurs,  Pascale Frey et Thomas Dubus.

Pascale Frey

Membre de notre Jury cette année encore, Pascale Frey est une journaliste et chroniqueuse littéraire française. Elle commence sa carrière à « La Tribune de Genève » où elle est responsable des pages livres. Elle publie en 2013, avec le dessinateur Bernard Ciccolini, Coco Chanel, un livre sur la vie de la créatrice de son enfance à la fondation de sa maison de couture, aux éditions Naïve. Et en 2015, Souvenirs gourmands, un livre dans lequel cinquante personnalités racontaient le gâteau de leur enfance et en livraient la recette (éditions Gründ).

Très active dans le milieu de la littérature, elle crée avec Jean-Marc Savoye, dirigeant fondateur de lepublieur.com, un site Web exclusivement dédié au monde littéraire, onlalu.com. Pascale Frey écrit également pour la rubrique littéraire du magazine « Elle » et s’occupe aussi du Prix des Lectrices.

Thomas Dubus

Thomas Dubus, 41 ans, est titulaire d’un DESS à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Il a réalisé la première partie de sa carrière chez Keolis successivement comme Directeur du Développement et Directeur opérationnel. Il est depuis mars 2010, Président du Directoire de l’Aéroport de Strasbourg.